L'US Monastir pousse la RS Berkane à limoger son entraîneur
Le Comité directeur de la Renaissance sportive de Berkane (Maroc) a annoncé avoir résilié le contrat de l'entraîneur de l'équipe première de football, l'Algérien Abdelhak Ben Chikha et ce, après une réunion entre les deux parties, consacrée à l'évaluation des résultats du groupe, depuis le début de la saison actuelle, jusqu'au dernier match, face à l'Union sportive de Monastir qui s'est soldé par l'élimination de la RS Berkane de la compétition de la Coupe de la Confédération d'Afrique.
Abdelhak Ben Chikha avait rejoint la formation marocaine en août 2022, pour un contrat jusqu'en 2024, mais en raison des mauvais résultats de l'équipe, le club a décidé de séparer de l'ancien sélectionneur de l'Algérie (2010-2011).
Rappelons que l'Union sportive de Monastir s'est qualifiée, mercredi dernier, pour la phase de groupes de la Coupe de la Confédération, après son match nul (0-0) face à la RS Berkane (Maroc).
A L'aller les Monastiriens avaient pris l'avantage (1-0), au stade Ben Jannet, la semaine dernière, grâce au but de Abdelkader Boutiche.
Notons que l'USMO est l'unique représentant tunisien dans cette Coupe de la CAF, après l'élimination du Club sportif sfaxien et le du Club africain.